×

EXTRAS PROMOS !

Voir toutes les Promos

OUVRIR

Les 7 péchés capitaux... Tongs et claquettes de paresseuses

Les 7 péchés capitaux... Tongs et claquettes de paresseuses

Comment rester sexy en en faisant le moins possible ? La suite s’adresse uniquement aux paresseuses qui ont fini de culpabiliser.

Exit les soutiens-gorge jamais agrafés à la bonne taille. Soit c’est trop serré soit c’est trop lâche, quand on ne s’est pas, avant, fait une crampe au bras en essayant de l’attacher direct dans le dos… au lieu de le faire tourner devant. Résultat : on croit gagner du temps, en vrai, on chope une tendinite doublée d’un complexe de souplesse.

Non il faut opter pour le bandeau. Pas de bretelles, ça s’enfile et c’est tout glamour, tout joli, tout plein de dentelles et en promo pour certains, découvrez les ici.

Pour les pieds c’est pareil. Marre de se baisser pour attacher les brides de vos sandales ? Assez d’être perchées sur des talons de 10 à longueur de canicule ? Optez pour la tong ou la claquette de fille.

Bombgirl Paris vous propose de découvrir la marque Inello, pour moins de 15 euros la paire, de vraies chaussures à enfiler en deux temps et trois mouvements, qui passent facile au bureau, à la plage ou en dîner romantique. Voyez plutôt : tongs à fleurs, claquettes gold ou silver, des pampilles, des petits coquillages, du simple, de l’efficace et du féminin.

Tout pour vous rendre heureuses… les belles paresseuses.

Articles connexes

Répondre

Votre adresse Email ne sera pas publiée. Les champs en gras sont obligatoires. *

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods