×

EXTRAS PROMOS !

Voir toutes les Promos

OUVRIR

Les 7 péchés capitaux... Des huiles de massage gourmandes

Les 7 péchés capitaux... Des huiles de massage gourmandes

Si la gourmandise est un vilain défaut alors pourquoi a-t-on inventé les huiles de massage chauffantes parfum fraise des bois miel ou encore… Chocolat noir orange ? Pire : pourquoi trouve-t-on sur Bombgirl Paris des bougies de massage aux mêmes senteurs? Le tout étant totalement embrassable voir léchable. Et engloutissable. 

« Bijoux indiscrets », le fournisseur officiel de BombgirlParis en bougies de massage et huiles de massage chauffantes risque de vous plaire.

Evidemment, j’ai testé tout ça pour vous. Conscience professionnelle oblige. La recette gourmande c’est maintenant dans notre rubrique bien-être massages : prenez un amoureux ou une amoureuse, une étincelle, allumez une bougie parfumée ou incorporez une huile de massage parfumée qui chauffe sous les caresses. Mélangez le tout. Doucement. Laissez se consumer. Étalez généreusement dans un sens. Dans l’autre. Ça sent le chocolat et l’orange, le miel, le caramel, la fraise. Partout. La température monte. Goûtez. C’est un péché, si mignon, qu’on pense déjà à en recommander !

Articles connexes

Répondre

Votre adresse Email ne sera pas publiée. Les champs en gras sont obligatoires. *

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods