Livraison GRATUITE en France à partir de €50,00 d'achat

Le jour où j'ai osé... tenter la lingerie tarabiscotée

Publié par J J le

Le jour où j'ai osé... tenter la lingerie tarabiscotée

J’ai voulu épater la galerie. Faire la maligne. Ou la belle. Les deux. Je me suis offert un quatre pièces. Soutien-gorge, string, porte-jarretelles, bas noirs. Et pas double séjour, cuisine ouverte, deux chambres et salle de bains. Mais, mon petit investissement, si attrayant en photo sur le site BOMBGIRLPARIS, me donne bien du fil à retordre, à réception.

J’ai ouvert mon colis. Super joli packaging au passage, soigné, net et glamour à souhait.

Au demeurant, il m’a fallu près de quinze minutes pour comprendre comment enfiler tout ça. Par en haut, par en bas, ou sont les pressions, y’a-t-il des pressions d’abord, dois-je passer le bras dans ce sens et ma jambe dans le même sens, ou sont les attaches, attention à ne pas déchirer la dentelle et mince le nœud est dans le mauvais sens, les bas ne collent pas est-ce normal, ça se met pile à la taille ou pas ?

J’ai failli finir étranglée par ma propre idée de lingerie ultra sexy. Ou pendue au lustre de ma chambre avec un ruban en satin noué autour du cou, au lieu d'être attaché dans mon dos.

Prête. Empaquetée. Saucissonnée serait plus juste. Y a tout qui sert à des endroits pas habituels. Soyons réalistes, je ne suis pas la jumelle, même provinciale, de la nana qui pose sur BOMBGIRLPARIS pour le même ensemble quatre pièces,  ni de celle de l’ensemble trois pièces encore moins de la blonde des guêpières. J’ai quand même le droit d’être une femme sensuelle voire érotisante ou pas ?

 Je vais me regarder dans le miroir.

Je me perche sur talons aiguilles avant. Histoire de m’affiner et de déculpabiliser de mes gourmandises de l’hiver, dont je vois bien qu’elles se sont rassemblées, principalement sur mes fesses.

Qui est cette femme dans ma glace ? Suis épatée. Je suis la galerie à moi toute seule. Je me vois différemment. Une version de moi-même que je ne connaissais pas. Je crois que je vais m’inviter à prendre à verre et à dîner tellement je me plais!

JJ.

div>
div>
div> div> div> div>

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

★ L'avis des clients BOMBGIRL PARIS

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux

72 reviews
88%
(63)
13%
(9)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
Stylés et élégants mais un peu serrés
entierement satisfaite
Masques dentelles
Parfait
Au top