×

EXTRAS PROMOS !

Voir toutes les Promos

OUVRIR

Le jour où j'ai osé... me marier en corset et bas resille blancs

Lingerie mariage

J’aime tellement ma lingerie spéciale « grandes occasions » que je me demande si je vais mettre une robe le jour de mon mariage.

J’ai mis un temps fou à me décider. Et j’ai dit oui. Un grand oui au blanc, à la dentelle, au glamour, au sexy.

Suis allée sur BOMBGIRL PARIS.

Je voulais tout acheter. Mais le budget devait aussi nourrir près de 150 invités… Soit j’avais de la lingerie sexy pour 25 ans de mariage et mes invités suçaient des cailloux au lieu de déguster les petits plats parfaits de mon traiteur, soit je choisissais la tenue parfaite pour l’occasion et je gardais mes amis !

Option 2 psychologiquement validée.

J’ai longuement hésité sur l’achat d’un body, il faut dire que les bodys sur BOMBGIRL PARIS c’est quelque chose. Rien que de les regarder je me trouve une ressemblance flagrante avec Julia Roberts. Une pretty woman 2019 !

Seulement… les guêpières transparentes paraissent aussi très sexy. Le look push up tout simple, porte jarretelles et string ouvert m’a fait fantasmer direct. Et sinon… jarretière ou pas jarretière ? Pour moi c’est décidé ce sera bas résille blancs avec corset. Et manchettes… Je reste égale à moi-même, juste sublimée par mes délicieux dessous.

Ai-je vraiment besoin d’une robe ou seulement d’un parfum envoutant ?

JJ.

 

Articles connexes

Répondre

Votre adresse Email ne sera pas publiée. Les champs en gras sont obligatoires. *

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods