×

EXTRAS PROMOS !

Voir toutes les Promos

OUVRIR

Le jour où j'ai osé... m'offrir un déguisement lingerie sexy



Le jour où jai osé... moffrir un déguisement lingerie sexy

Je ne vais quand même pas aller à cette fête déguisée en sorcière ou en maya l’abeille, moi vivante, jamais ! Pas envie d’avoir l’air d’un boudin ou d’être ringarde. Ça non. J’ai 31 ans. Et à 45 ans je dirai la même chose. Il faut qu’on voit mes formes ! Je suis une femme, pas un poteau électrique. Un grand décolleté, une robe courte, des bas… Aucune raison de me cacher. Je m’assume et… provoquer, j’avoue, m’amuse un peu. Beaucoup même.

Allez, au boulot ! Infirmière, agent de police, écolière ou catwoman ? Un joli masque, des jambières en peluche, un sac à main original. Je veux tout.

 Et surtout, arriver en bombe !

En plus, moi au moins, je n’aurai pas chaud pour danser. Comment choisir mon déguisement costume? Et les chaussures ? Des talons c’est sûr ! Des escarpins pailletés, voilà ce qu’il me faut et je peux porter des bas de couleurs avec sans problème. Si j’osais le déguisement bunnygirl ? Je ris toute seule, non, celui-là je le réserve pour d’autres moments… Et si je portais une jarretière ? C’est tellement surprenant, inattendu et adorable une jarretière ; Une jarretière blanche par exemple, ça va avec tout. Ou une perruque tiens! Il y a tout ce dont j'ai besoin sur BOMBGIRL Paris.

Plus je regarde les déguisements sexy, plus j’ai envie d’oser le costume lingerie. Pour moi, pour lui, pour… qui et surtout avec qui je veux, c’est moi qui décide ! Un ensemble hôtesse de l’air, soubrette, de la transparence, du noir, des dentelles… et pourquoi pas en mère Noel ultra glamour ?

C’est décidé, je me fais des cadeaux !

JJ.

 

 

 

 

Articles connexes

Répondre

Votre adresse Email ne sera pas publiée. Les champs en gras sont obligatoires. *

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal €0,00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods