Le jour où j'ai osé... arrêter le topless à la plage

Publié par J J le

Le jour où j'ai osé... arrêter le topless à la plage

Le jour où jai osé... arrêter le topless à la plage

J’arrête le topless à la plage. Non pas que je sois devenue la sœur spirituelle de Marie-Chantal La Pudeur, j’ai juste dégoté (enfin) des maillots de bains que j’ai davantage envie de montrer que mes seins.

Reste un problème crucial : les marques de bronzage.

Sur BOMBGIRL PARIS ce sont les bandeaux et des hauts de maillots de bains à bretelles amovibles qui m’ont séduite ! A noter : les formes des bonnets sont particulièrement avantageuses que l’on ait une poitrine généreuse ou pas. Décolletés plongeant en perspective, qui donnent envie de se jeter à l’eau…

Par ailleurs, y-a-t-il une police de l’assorti sur la plage ?

Haut uni, bas imprimé, j’ai le droit ? Et l’inverse ? Qu’est-ce que je risque ? Porter ce qui me plait et me sentir bien. Sur BOMBGIRL PARIS, de toute façon, toutes les options sont possibles. Les culottes se nouent sur les côtés, se rehaussent de petits nœuds ou de strass ou sont carrément hautes, tendance été 2019. Quant aux soutiens-gorge vous les adorerez attachés dans le dos ou lacés autour du cou, les finitions sont soignées, les couleurs vives ou pastel, des pois, des rayures, des imprimés élégants…à shopper sans modération !

Pour les inconditionnelles du topless, rassurez-vous BOMBGIRL PARIS pense à vous : les culottes nageur avec lien sexy, c’est par ici.

JJ.

 

 

 

 

 

 

Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

★ L'avis des clients BOMBGIRL PARIS

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux

51 reviews
88%
(45)
12%
(6)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
masque avec initiales brodées
Déçue par la couleur